PIRT1280A1-12

PIRT1280A1-12

Cette matrice à plan focal 2D (FPA) InGaAs à paramètres de mailles identiques permet des images SWIR haute résolution à des fréquences élevées > 90 images par seconde. Cette matrice à petit pas de 12 µm, associée à un haut rendement quantique des matrices InGaAs à paramètres de mailles identiques, permet des images impressionnantes dans la bande SWIR. Elle est dotée d’un A/N 14 bits sur carte avec un très faible bruit de lecture < 45e- par lecture. Princeton Infrared Technologies, Inc. propose cette matrice à faible puissance seule ou dans un emballage refroidi par TEC. Elle est également intégrée avec l’électronique de caméra pour une solution complète.

8f8e944ab3315b593b13724e0f874fbe5f3a5aa1-newchip

Fiche technique

Fiche technique téléchargeable

Applications

Imagerie dans l’atmosphère en infrarouge à ondes courtes Détection chimique dans l’infrarouge à ondes courtes Imagerie thermique en infrarouge à ondes courtes Détection d’humidité dans l’infrarouge à ondes courtes

PIRT1280A1-12

Cette matrice à plan focal 2D (FPA) InGaAs à paramètres de mailles identiques permet des images SWIR haute résolution à des fréquences élevées > 90 images par seconde. Cette matrice à petit pas de 12 µm, associée à un haut rendement quantique des matrices InGaAs à paramètres de mailles identiques, permet des images impressionnantes dans la bande SWIR. Elle est dotée d’un A/N 14 bits sur carte avec un très faible bruit de lecture < 45e- par lecture. Princeton Infrared Technologies, Inc. propose cette matrice à faible puissance seule ou dans un emballage refroidi par TEC. Elle est également intégrée avec l’électronique de caméra pour une solution complète.

QE Curve

693c10d5044f3218b6d5f9abebefbdbf2f5d84f9-pirt1280a1-12qecurve

Exporter

Ces produits et technologies sont soumis à la loi américaine relative à l’administration des exportations (Export Administration Act) comme indiqué par les règlements relatifs à l’administration des exportations. Toute violation de la loi américaine est interdite. Ceci est couvert dans 6A002.a.3.c (licence du ministère du commerce nécessaire)

PIRT1280A1-12

PIRT1280A1-12

This lattice matched InGaAs 2D focal plane array (FPA) allows for high resolution SWIR imaging at high frame rates >90 fps. This small pitch array, 12 μm, combined with the high quantum efficiency of the lattice matched InGaAs arrays enables impressive imaging in the SWIR band. It boasts an on board 14-bit A/D with very low read noise of <45e- per read. Princeton Infrared Technologies, Inc. offers this low power array by itself or in a TEC cooled package. It is also incorporated with camera electronics for a complete solution.

8f8e944ab3315b593b13724e0f874fbe5f3a5aa1-newchip

Datasheet

Downloadable Datasheet

Applications

Imaging Through The Atmosphere in SWIR Chemical Detection in SWIR Thermal Imaging in SWIR Moisture Detection in SWIR

PIRT1280A1-12

This lattice matched InGaAs 2D focal plane array (FPA) allows for high resolution SWIR imaging at high frame rates >90 fps. This small pitch array, 12 μm, combined with the high quantum efficiency of the lattice matched InGaAs arrays enables impressive imaging in the SWIR band. It boasts an on board 14-bit A/D with very low read noise of <45e- per read. Princeton Infrared Technologies, Inc. offers this low power array by itself or in a TEC cooled package. It is also incorporated with camera electronics for a complete solution.

QE Curve

693c10d5044f3218b6d5f9abebefbdbf2f5d84f9-pirt1280a1-12qecurve

Export

These commodities and technology are subject to the Export Administration Act as declared by the Export Administration Regulations. Diversion contrary to U.S. law is prohibited. This is covered under 6A002.a.3.c (Department of Commerce License is needed)